Bravo à tous les joueurs, les 12, et bien sr le génial Vincent Collet et son staff depuis les pré-qualifications ou repêchages !


Et oui tu as eu raison d'y croire ! + 20 pour l'Espagne !!!!


Entièrement d'accord avec toi.Cependant, j'ai très peur des quarts de finale surtout si l'on tombe sur l'espagne. J'ai peur que nos bleus supportent mal la pression sur un match, mais surtout du réveil des espagnols.En tout cas je les louboutin pas cher supporte jusqu'au bout. Le parcours est trop génial pour l'instant.Les serbes m'ont impressionné aussi. De toute faon les huit dernières équipes sont très fortes si elles sont là, alors jouons à fond et on verra.Allez les bleus !!!!!!!!


Attention aux quarts, il y a de grandes chances qu'ils se ramassent les Espagnols ! Mais pourquoi pas rêver à l'exploit Si Parker, Turiaf, et Diaw sortent leurs meilleures cartouches en même temps, peu d'équipes pourront leur résister ! Allez les bleus !


C'est vrai que c'est etonnant. Ils nous ont si souvent deu Ils font une tres belle poule de qualif. Mais desormais ce sont des matchs couperet. Si ils tiennent la pression, ils peuvent esperer le podium, voir mieux!Aller les (grands) bleu!


Non, les Belges christian louboutin chaussures ont presque crée l'exploit alors sincèrement, la France n'as vraiment pas le niveau!!! (et je suis Belge)


T'es trop fort, surtout dans tes visions.tu fumes quoi


AH AH AHRegardes comme la Grèce est triste d'avoir perdu.loolon verra qui sera en demi-finale mon grand http://www.loubontiuchaussurespascher.com/



Leave a Reply.