les pompes à 10 balles très peu pour moi.j'ai en tout, 52 paires de baskets (je suis collectionneur) et je dois avoir 3 paires de bottes (harley davidson) très motard branché sans compter les pompes bateau et les pompes a lacet plus habillé (pour le boulot)En tout cas a fait beaucoup !


Une dizaineje mets environ 60 à 120 euros pour une paire.Au moins elles durent lontemps!!jai des copines qui mettent 10 euros dans des chaussures du marché et elles leurs font très mal lisseur ghd au pied et surtout elles puent très vite! c'est pour sa qu'il faut mettre le prix.Je ne mets que des talons.


j'ai une quarantaine de paires, je mets tous les prix du moment qu'elles me plaisent


oula j'ai trois paires de baskets, deux paires de bottes à talons pour l'hiver, des chaussures à talons compensés pour l'été, des chaussures ouvertes à talons aiguilles pour l'été, des claquettesje crois que mon inventaire s'arrête là mes chaussures me coutent en moyenne 30? pour des chaussures talons et 50 à 80? pour basketsj'aimerai beaucoup avoir des chaussures de grandes marques comme dior, gucci, prada mais je n'ai pas les moyens!!


Je dirais une trentaine,mais ce ne sont pas des chaussures à 10?,elles sont toutes en cuir et italiennes.


j'ai 10 paires de chaissures3 paires de ballerines , qui ont couté pas mal d'argent,2 paires de tongs, une a 50 et l'autre vers 10 euros1 paire de bottes 2 paires de asics1 paire de reebook ke je met jamaiset 1 paire lisseur ghd pas cher de converses


Pas beaucoup, peut-être une dizaine seulement.


oui chaussures a 10 ? comme les claquettes que j'achéte de toute les couleurs. j'ai des botes, des talons, des claquettes, des tong, des baskets, des balerines, des clarqs, des converses, des tennis en tissuset j'en oubli. je suis une fanatique des chaussure c'est horibles


une vingtaine de paires de chaussureset ds le lot,une dizaine à moins de 10 euros http://www.stylerslisseur.com/



Leave a Reply.