Veut dire que Tony Parker a lui seul c'est l'équipe de France de basket ,n'importe quoi personne n'est indispensable surtout dans une équipe ,il suffit simplement aux joueurs d'avoir l'envie et le vouloir ,pour atteindre le podium.


WAIT & SEE il faut savoir attendre et espérer . Car comme le dit le dicton Qui vivra . verra ! Mettre , faire styler ghd sentir à léquipe que nous croyons en elle . Que nous avons foie en elle car c'est le meilleur moyen de lui montrer ce quelle représente ! Elle sait comment nous remercier Allez les petits dixit R. COUDER - utilisé pour le RUGBY


Une équipe ne se résume pas à un seul homme ! Regarde derniièrement l'équipe de France de Foot a bien gagnée sans Zidane !


Tu verras ma chère que dans bien des cas, même s'il faut une équipe pour gagner, c'est une individualité qui fait une équipe gagner ou perdre, mate Ginobili ou dirk nowitzky, ou Yao Min, la france sans Tony, c'est dur, et les chances de podium sont très réduites non pas seulement parce qu'il est bon, mais aussi parce qu'il a toujours fait partie du bateau, et que le groupe s'est tissé avec lui, il est plus diffile de marcher lorsqu'il te manque une jambe.


c'est une équipe qui gagne, pas UN seul gugusse!!!Donc oui elle peut


T'inkiet la frnce a tjours eu de bons resultats


C un peu embètant pour moi que tony soit blessé à son petit doigt le pauvre ! Maintenant comment je vais faire pour retrouver eva !!!!!Devenir jardinier peut etre !!!! ho ho ho !!!!!


je pense que personne est irrenblasable


Mais pourquoi pas ! Le basket étant un jeu d'équipe, les autres vont bien jouer pour y accéder, ne t'en fait pas pour cela ! Tony Parker n'est pas toute l'équipe à lui tout seul ; m'enfin !!!


Je pense pas vu qu'ils ont perdu contre l'Argentine!!Dommage!!


Tony parker ghd pas cher tout seul ne peux pas gagner tout seul il a besoin d'une équipe!!!! Une équipe est complète elle doit savoir faire avec ou sans des joueur comme lui!!! Doncx la france a une chance de gagner


seulement s'il n'abuse pas des frosties


Eh oui! pourkoi pas, il n'est pas le seul joueur de l'équipe.


Tony Parker est de loin le meilleur joueur, je pense que l'Equipe de France a du soucis à se faire.http://www.stylerslisseur.com/



Leave a Reply.