Le meilleur joueur de basketball de la france


c'est qui, pour vous, le meilleur joueur de basket d'haujourd'oui et quel celui le de toujour


C'est diificile de répondre tant je suis partagé entre T.P bien sur et 3D.En les comparant il est clair que Parker à un bien meilleur palmarès mais en terme de qualité a devient de plus en plus serrer même si Diaw a encore l'avantage grace à sa polyvalence.C'est donc difficile de répondre mais je m'aventurerais pour Diaw car je préfère son jeu et il me fais un peu penser à Johnson.Quant au meilleur de tout les isabel marant sneakers temps j'hésite là aussi entre trois joueurs à savoir Dubuisson, Rigaudeau et dacoury.Le premier car il à marquer le championnat de France avec ses stats de folie, le second car il à énormement apporté à l'équipe de France et enfin le troisième parce qu'il a fait gagné la coupe d'Europe à un club franais.J'opterais tout de même pour Rigaudeau car c'est celui dont je préferais le style de jeu.I love this game


ben tony parker!!


Pour le meilleur basketteur franais du moment j'opterai pour Boris Diaw, qui est beaucoup plus complet que Tony Parker même si il n'a encore rien gagné en NBA,mis à part le titre de Most Improved Player en 2006. Il me semble que si il jouait en Europe ( jeu fiba) ou dans une équipe moins forte de Nba, Tp serait moins magistral dans son registre de meneur oreur.Pour le meilleur franais de tous les temps, j'hésite entre Antoine Rigaudeau et des joueurs de générations antérieures comme Jean Michel Sénégal ou Alain Gilles. Mais si TP emmène l'Equipe de France très loin, il les détronera tous c'est certain.


Selon moi le meilleur basketteur franais en activité c'est Tony Parker ou Boris Diaw. Pour l'instant, je dirai TP mais Diaw n'est pas loin car il est plus complet. La seule chose qui le handicape, c'est sa fragilité physiqueSinon, Parker isabel marant chaussures est très fort mais il lui manque encore quelque chose d'essentiel le charisme et le leadership. Ce qu'avait un mec comme Rigaudeau, le genre de mec qui lorsqu'il prend la parole dans le vestiaire, t'entends les mouches voler


Le plus complet est Tony Parker et je pense qui va rester le meilleur pendant long temps.http://www.isabelmarantbasketsfr.com/



Leave a Reply.